Que vaut l’assurance Matmut pour la santé ?

On est maintenant sur la phase de transformation, bien que nos comportements aient très vite, suivi le monde numérique, il est temps de changer notre façon de travailler. C’est ce que les banques en lignes ont mis en place depuis quelque temps, et toutes les entités y travaillant devront aussi changer de face.

Matmut est une entreprise d’assurances depuis 1961, au départ, c’était juste pour les autos, ensuite, avec l’habitat, et maintenant, depuis moins de 10 ans, la santé.

Matmut cap vers la santé

Auparavant, on voyait Matmut traîné avec Macif pour former la SFEREN. Et puis, cette association n’a pas marché, et en 2016, chacun a tracé sa route. Aujourd’hui, Matmut se range avec OCIANE, une mutuelle santé qui a de potentiel également. Rappelons que chaque individu disposant d’un revenu mensuel devrait avoir une sécurité sociale. Mais cette sécurité sociale ne couvre pas toutes vos dépenses en matière de soins, surtout en cas d’accident grave ou d’une hospitalisation, alors, c’est votre assurance santé qui s’occupera du reste.

matmut avisCe qui veut dire qu’il y a des frais à payer chaque mois pour cette assurance, impliquant votre choix, afin de pouvoir obtenir le maximum d’avantage. La santé est primordiale pour l’homme, c’est pour cette raison que l’on doit y prendre sérieux. Voici ce que propose la boite d’assurance Matmut et aussi son projet. Apprenez-en plus sur Ma-mutuelle.org !

Matmut est bien équipé pour vous

Matmut a changé de vision depuis quelque temps et offre un service haut de gamme à ses membres, surtout à propos de leur santé. Cette assurance est montée sur une grande échelle pour changer sa manière de travailler. Celle-ci est présente sur le net et en mode digital également. Donc, il est plus facile de joindre leur service client. Elle a aussi amélioré leurs options et prend en charge les petits que les grands. Matmut se charge des personnes dès sa naissance, aux divers frais médicaux, les visites et les radiologies, l’optique, le côté dentaire, une prévention et aussi le bien-être, en cas de gros pépin, en cas d’hospitalisation et le décès. C’est une fiche bien touffue avec un parcours bien assuré.

Matmut pour les futées

matmut contratCette assurance n’est pas chère, car d’après notre calcul, son tarif est de 1 896 euros par an, ce qui élimine tous les autres qui ont le même statut que lui. En plus, comme elle est présente dans le digital, on bénéficie d’un payement en ligne. Ce n’est qu’en stade d’hospitalisation à long terme qu’il faut rajouter les 35 euros par jour d’internat, ou 2 026 euros par an. Mais le plus génial pour cette assurance est le cadeau de 250 euros par an, pour préserver nos gros pépins, pour ceux qui renouvellent son contrat bien sûr.

Matmut vous offre le VIP

Oui, c’est ce qu’on veut tous, que notre assureur nous traite comme le roi. Et bien, avec cette assurance, même si vous ne payez pas une fortune, vous aurez le luxe déjà du service du conseiller en ligne qui vous aide sans se déplacer. A noter que cette boite choisit ses partenaires, car celle-ci ne travaille qu’avec des sociétés expérimentées et qui adorent relever le défi de modéliser les clients. Il faut dire que cette entité a beaucoup plus de partenaires que des simples individus, mais n’empêche, ceux qui ont travaillé avec eux sont traité comme des VIP.

Matmut rend votre autonomie

Cette assurance a si vite plongé dans la ruée de la numérique avec les applications mobiles, bien sûr. Oui, son interface est fluide, l’inscription n’a plus besoin de grand-chose et vos demandes seront bien traitées de suite. Les gens peuvent suivre partout les différentes stratégies à prendre en cas de pépin, ainsi que la route à suivre pour ne pas se perdre.

Alors, Matmut a la valeur sûre, oui, c’est bien cela, et avec lui, on se sent en plein confort et n’a plus envie de changer. Attention, Matmut travaille avec la mutuelle OCIANE, mais assurance et mutuelle sont différentes !

Comments are closed.