ING Direct, la banque en ligne de confiance

La banque ING Direct compte parmi les plus utilisées des banques en lignes. On reconnait la notoriété d’une banque en fonction du nombre de ces abonnés mais également en fonction des tarifs de ses services. On ne peut confier son compte qu’à une boite que l’on a confiance. De ces lignes vous seront démontrés les raisons pour lesquelles l’ING Direct est désignée comme étant celle de confiance. Si vous désirez voir de plus amples informations et plus de détails sur la banque ING Direct, n’hésitez pas à visiter le site en cliquant ici.

Un service plus que satisfaisant

Les banques en ligne assurent les mêmes services que les banques traditionnelles. Elles sont des banques à part entière mais à la différence que les opérations, toutes les transactions de cette banque se font à distance. Depuis le temps qu’elle existe, on peut dire que l’ING Direct est la banque de confiance.

18 ans déjà avec des centaines de milliers de clients

Depuis environ 18ans maintenant que cette banque a été ouverte, mais chaque année  on recense encore plus d’abonnés à son effigie. Une récente étude a révélé qu’actuellement, elle compte plus de 950000 utilisateurs. La fidélité de sa clientèle est justifiée compte tenu des diverses offres qu’elle met à la disposition de ces derniers. On retrouve sa volonté de toujours améliorer la qualité des services qu’elle offre de préserver ses clients.

L’ING Direct offre à ses clients le maximum de services

Le véritable point fort de cette banque réside sur le fait qu’elle offre à ses clients un maximum de service. Elle met à la disposition de ses clients un blog leur permettant d’émettre leur avis, leur soucis mais également de leur soumettre leurs doléances.  Cela met en relief la volonté de satisfaire les besoins de ses clients. Ce blog peut faire office de boite à idées, mais également de cahier de doléances.

Les services offerts par l’ING Direct banque : toutes les actions bancaires communes

On ne peut négliger les différents services qu’offres la banque. D’autant plus que le premier critère à prendre en compte est le service qu’elle sera capable de fournir. Il est à noter que l’ING Direct offre les services normalement fournies par les banques traditionnelles. Mais en outre, elle s’est engagée à fournir en plus des services spécifiques des banques en lignes.

 

Elle fournit également des opérations de courtages

Outre les services bancaires que doit  fournir les BEL, l’ING Direct offre à ses abonnés des services d’opérations de courtages, ainsi que tous les offres y afférents. Elle informe sa clientèle d’une offre qu’elle jugera opportune, elle incitera également mais laissera à ses internautes libre-choix quant à la décision.

Comments are closed.