La banque en ligne pour lutter contre la crise ?

La crise la crise la crise ! Oui c’est bon on le sait ! Et pour le coup ce serait difficile de ne pas le savoir. On nous en parle le matin à la radio durant le petit déjeuner, le midi à la pause dèj quand on prend le sandwich avec les collègues et encore le soir on nous en ressert entre la poire et le fromage.

Bref et comme on en mange toute la journée et bien à force on en a plein le cul ! Mais je le sais vous n’êtes pas du genre à vous laisser abattre ! Alors voici un moyen surement pour vous de lutter contre cette inflation et ainsi préserver votre pouvoir d’achat.

Comment préserver son pouvoir d’achat avec la banque en ligne ?

Ce moyen, vous pouvez le voir c’est la banque en ligne ! Si je vous en parle aujourd’hui, ce n’est pas pour vous vendre une banque plutôt qu’un autre, non je m’en fiche un peu. Vous pourrez faire votre choix, que ce soit Fortuneo, Hello Bank, Monabanq, BforBank, Boursorama ou une autre. En revanche je trouve que c’est une bonne solution pour faire des économies car

  • Elle est moins cher en terme de frais bancaires
  • Elle rémunère mieux (sur les taux d’épargne)
  • Elle est moins chiante (pardonnez moi le terme mais les conseillers que l’on ne peut pas joindre en dehors de ses horaires de travail c’est pénible.

 

Bref, je met ça ici, vous en ferez ce que vous voulez pour le reste. Et si vous voulez plus d’informations sur le sujet, vous pouvez allez voir ce comparatif de banque interne. (voir)

Comments are closed.