Retour sur les amendes de Rodeler Ltd

Rodeler Ltd est la société mère de GrandOption, QuickOption, 24fx mais surtout 24option. Ce dernier est bien connu des traders en option binaire en France. Généralement bien classé parmi les meilleurs brokers à pouvoir exercer en France, il est aujourd’hui montré du doigt. Pour vous faire un avis sur ses services vous pouvez consulter ce test. Retour sur cette section qui touche des marques régulés.

Détails de l’amende

Nous commençons avec un défaut de l’entreprise sur ses registres mais aussi sur l’enregistrement et le suivi des plaintes font monter l’amende à 10 000 euros. Les manquements en matière d’externalisation des activités et la publicité trompeuse atteint les 80 000 euros.

autorite-controle

45 000 euros sont également demandé pour un manquement à l’information sur les risques du trading et non étude des dossiers des clients pour voir s’ils sont admissibles ou non aux activités d’investissements.

Pour finir 11 000 euros d’amendes sur le contrôle de la clientèle, des systèmes et procédures qui ne sont pas aux normes des règles dans le domaine financier.

Rodeler a agit au plus vite pour corriger ses erreurs et éviter mauvaise presse. Pour résumer il lui ait demandé plus de transparence et d’information au client. Il doit également arrêter ses publicités trompeuses.

 

Comments are closed.